![]() |
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous !
Je vous propose de regarder mon dernier court, Dialogues avec mon psy, produit par L'Atelier! Versailles avec Sébastien Gonthier (Noradrénaline,Paris 16e, M6) et Delphine Jeanne (Alors meurs César!)
Ce film s'est tourné en avance (a défaut d'un retard) fin juillet 2008 d'où ma participation dans le film (n'ayant pas de comédien libre pour le 2e rôle masculin du film)
j'ai écrit ce film avec mon cher Sébastien Gonthier et fut rejoins a la réalisation par Makan Koné.
36h de tournages intérieurs furent nécessaire étalonnés sur deux jours. Le montage et mixage studio s'est fait par la suite.
le film a été produit par ma structure, L'Atelier! (Versailles, Paris) et sera en ligne pendant 10 jours, pour la suite, la distribution a été confié a une boite parisienne.
Voir le film
des que le DVD sera disponible, je vous en ferai part.
Merci a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos avis sur ce court, en attendant ma réponse sur l'autre forum pour voir les vôtres ![]()
La réalisation est propre, c'est bien joué, et les dialogues (ou plutôt monologues) sont bien écris. Après tu aurais peut être pu joué avec ses dialogue, leur fréquence, les personnages etc... pour donner un certain rythme et peut etre apporter une construction qui aurait donné un autre sens aux mot, ou du moins une autre porté.
Mais çà reste très clean et très intéressant, bravo ![]()