![]() |
Vous n'êtes pas identifié.
(non, je ne tente pas de poster plus que l'administrateur lui-même, je ne me rabaisse pas à ce genre d'ineptie non-non-non)
Oui, je me demandais si tu ne devrais pas indiquer sur le site l'annonce du projet que tu as de nous montrer à tous (enfin moi je connais) une journée en compagnie de sylvain... A moins que cela ne fasse partie des dossiers classés confidentiels (dans ce cas ce message s'auto-détruira dans les 25 prochaines secondes),
puisqu'il ne doit te rester, si je ne m'abuse, plus que la réalisation du montage...
...Allez hop, au travail, c'est quand même un des plus gros projet Chôlapin-product de ces dix dernières décennies.
Oui je sais, je vais en parler ds "les projets" dés que j'ai le temps. Et le montage... bah je sais pas encore, mais il y a de la matière :p
Ce sera gradiose!
vous auriez des liens pour voir vos films?
les liens des films de CLP sont dans la rubrique "FILMS" du site :d
pourrais je avoir le lien?
bibapeluwap a écrit:
les liens des films de CLP sont dans la rubrique "FILMS" du site :d
c'est bon j'ai trouvé le lien
j'avais posté un message sur une catégorie différente, personne est allé voir, dommage...
avant de débattre sur ce que j'ai vu, j'aurais une ou deux questions?
vous réalisez avec quoi?
quel est votre statut?
vous en faites quoi de vos produits?
voila ma dernière réa avant la sortie dvd (édité chez ralamax)
voir ici
Pour te répondre, nous réalisons (ou plutot réalisions, car le groupe est maintenant dissous dans les 4 coin de la france, donc plus bcp de projet en cours^^) avec un petit camescope amateur (JVC pour ne pas citer de marque), pour les montage c'est Adobe Premiere, nous n'avons pas de statut particulier, même si plusieur fois l'idée nous est passé de nous mettre en asso rien de concret n'a été fait... Quant a nos réa, elle sont uniquement diffusé sur le web, étant donné que rien n'est d'une qualité excellente nous ne visons pas de festival ou autre, c'est simplement de la distraction...
ps : je disais que nous ne réalisions plus bcp, mais encore l'année derniere 2 films ont vu le jour, seulement c'est le site qui n'a pas été mis a jour, en effet ces 2 films ne sont pas dans la liste, je peux cependant te filer des liens pour les visionner.
ps2: dsl je n'ai pas encore répondu a ton autre post, car pas pris le temps de regarder ton film, mais tkt ca va venir, le forum a un peu de mal a démarer c'est pour cela qu'il n'y a pas foule qui se presse pour répondre, mais n'hésite pas a le faire connaitre ![]()
A bientot